vendredi 5 novembre 2010

Noël: on se met dans l'ambiance?

Je sais, c'est tôt... mais dès que l'Halloween est passée, c'est comme ça: c'est Noël. 50 jours (environ) pour réfléchir à tout ça! Moi je trouve ça super excitant!!
Avant d'aller plus loin, je vous envoie ce lien pour vous tenir en haleine jusqu'au prochain message sur le sujet! Gifted magazine: des idées de cadeaux, des projets à faire soi-même, commentaires et témoignages d'artisans et de bloggers. En plus, on peut cliquer sur tous les liens inscrits dans les textes ou sous les photos et hop! On arrive directement sur le bon site! Tous mes blogs préférés en parlent et si vous ne l'avez pas encore consulté, qu'attendez-vous??

2 commentaires:

  1. C'pas juste! J'ai pas le temps de tout visiter !!!

    RépondreSupprimer
  2. je comprends! moi non plus en fait! il faut la regarder sur plusieurs jours...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...